Politique de satisfaction client

Votre expérience client compte beaucoup pour la Société Divoc inc.  Advenant le cas où vous ne seriez pas satisfait de l’un de nos produits, veuillez nous en aviser le plus rapidement possible sans excéder 30 jours suivant l’achat. La Société Divoc inc. s’engage à remplacer tout produit jugé non conforme avec preuve d’achat.  

La Société Divoc inc. n’acceptera aucun retour ou échange, puisqu’il s’agit d’un produit d’hygiène. Les produits ayant été lavés ne peuvent faire l’objet d’une demande de remplacement.

Dans le cas où vous rencontriez un problème avec la qualité ou la performance de l’un de nos produits, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse suivante : sac@divoc.ca ou par téléphone au 450 889-7277 ou 1 877 889-7277.  Notez que les dommages en lien avec le transport ne sont pas sous la responsabilité de la Société Divoc inc. et ne seront donc pas un motif de remplacement. 

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique